Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tree Hill

Tree Hill le forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassy Wilson
₪₪Elève attachante mais admin sadique ₪₪Cassy Wilson


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/01/2007

Règlement Empty
MessageSujet: Règlement   Règlement Icon_minitimeSam 3 Fév - 9:38

[Règlement]


1-Pour commencer veuillez avoir un pseudo correcte donc pas de nom prénom qui soit ou touche le ridicule donc chiffre et jeu de mot aucunement accepter sur le forum .

2-Merci de quand vous êtes inscrit sur le forum faire votre présentation mais attention proprement que l'on puisse lire sans que les admins ainsi que la modératrice galère pour vous relire hors de question .

3-Vous avez droit à trois compte maximum pas plus sachez que si vous en avez autant vous devez être capable de tous les jouer .

4-Dans votre présentation à la fin vous aurez le champ"Nourri..."Donc ce que vous aimez manger mais si vous ne lisez pas les règles sa ce comprend que vous n'arrivez pas à répondre à cette question car en plus (nourri)donc le mot nourriture rien ne sert de zapper sans sa vous n'êtes pas valider alors.

5-Il est demander de laisser les admins et modos en paix et éviter les questions débiles car si vous vous n'avez pas de vie avant l'ordi nous si . Very Happy Et pour faire un rp avec un membre et qu'il vous répond non sa reste non ne continuer pas mais la plupart du temps si vous demander gentiment sa passe .

6-Ne faite pas de pub en dehors du topick svp Very Happy Vous n'avez aucune droit ailleurs .


7-3 lignes minimum est exiger sur le forum pas moins .

8-Forum sous (c) merci de ne prendre aucune création du forum sous peines de lourd problèmes .

9-La taille de vos avatar doit faire 150*200 pas plus mais moins mais il serait bien que ce sois la taille tout court .

10-Pour le sexe sur le forum ben tout simplement faite attention à vos propos car beaucoup de personnes sans doute sur le forum n'ont pas l'âge de lire certaines propos choquant alors je vous demande pas de rester sage comme des images non mais de faire attention c'est diffèrent .

11-Le racisme virer moi sa du forum non ce que je veut dire c'est qu'il ne doit avoir sur le forum aucun propos raciste svp nous sommes des personnes civilisés alors attention Very Happy .


12-Des rangs de boulets avertissement risque d'être donner si vous ne respecter pas les règles mais j'insiste particulièrement sur les lignes^^

C'est tout mais venait voir souvent malgré le fait que ce sois la partie la moins amusante c'est obligatoire . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill.niceboard.com
 
Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree Hill :: Administration :: Le réglement-
Sauter vers: