Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tree Hill

Tree Hill le forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Casier de Shana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shana Spencer

Shana Spencer


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/01/2007

Casier de Shana Empty
MessageSujet: Casier de Shana   Casier de Shana Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:54

Shana arriva au lycée elle regarder les élèves qui passer elle se dirigea vers son casiers d'un pas lent une fois qu'elle y était arriver elle l'ouvrit et y déposa des affaires dont elle n'avait pas besoin pour le moment après avoir fait sa elle le referma.
Elle se retourna puis s'appuya sur son casiers elle soupira mais garda son sourire qu'elle avait presque tout le temps elle ne connaisait presque personne dans le lycée meme si sa fesait a present un ans qu'elle y était elle connaisait un peu Brooke, Peyton et Lucas
Shana entendait quelque fois certaines discution de certains élèves qui passer c'était un peu le brouah aussi elle ne savait pas quoi faire a par attendre le début des cours
Revenir en haut Aller en bas
http://seducty-tree.niceboard.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 04/01/2007

Casier de Shana Empty
MessageSujet: Casier de Shana   Casier de Shana Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:00

passe devant Shana et lui dit bonjour d'un haire un peu triste acause de la réponse d'haley toute a l'heure

-Bonjour Shana
[il connait son nom car cest écrit sur son casier]

Je m'appelle Nathan Scott
et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Shana Spencer

Shana Spencer


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/01/2007

Casier de Shana Empty
MessageSujet: Re: Casier de Shana   Casier de Shana Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:05

Shana remarqua l'air triste de Nathan elle aimer pas voir les gens triste meme si elle ne les connaissait pas elle ne juger pas sans connaitre la personne elle le regarda pendant un moment puis elle pris alors la parole

-Je m'appelle Shana Spencer...ravie de faire ta connaissance Nathan
-Tu peut me tutoyer tu sais


Après ces quelques mots Shana lui adressa un sourire elle regarda a nouveau les élèves pendant un petit moment puis après sa elle reposa son regard sur Nathan
Revenir en haut Aller en bas
http://seducty-tree.niceboard.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 04/01/2007

Casier de Shana Empty
MessageSujet: Casier de Shana   Casier de Shana Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:19

enchenter aussi tu sai moi je préfere tu toy es les gen jusqu'a quil me disent que je peut le tu toy es!!heu tu reste avec personne au lycée?moi je n'aime pa rester tous seul alor je reste avec des ami tu a au moin quelque ami non??
enfin moi je sais mes les autre??tu doit connetre brooke la lydeer des pompom Girls??
Revenir en haut Aller en bas
Shana Spencer

Shana Spencer


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/01/2007

Casier de Shana Empty
MessageSujet: Re: Casier de Shana   Casier de Shana Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:24

Shana avait quelque amies au lycée mais elle ne restais pas souvent avec eux elle se tenait toujours a l'écart c'etait pour sa qu'elle était souvent toute seule
Elle connaisait Brooke étant donner qu'elle était aussi pom pom girls mais elle ne rester pas très souvent avec


-Heu....si j'ai des amies mais je ne reste pas très souvent avec eux je me met souvent a l'ecart

*pourvu qu'il ne me demande pas pourquoi*

-Et si je connais Brooke étant donnée que je suis pom pom girls aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://seducty-tree.niceboard.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 04/01/2007

Casier de Shana Empty
MessageSujet: Casier de Shana   Casier de Shana Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:30

ok moi je sui le contraire je reste souvent avec des amis!tu es remarquable dans les pompom girls c'est vrai tu es tres bonne!!
Revenir en haut Aller en bas
Shana Spencer

Shana Spencer


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/01/2007

Casier de Shana Empty
MessageSujet: Re: Casier de Shana   Casier de Shana Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:39

Shana regarder les élèves passer le lycée se remplissait de plus en plus ils étaient quand meme asez nombreux dans ce lycée mais shana avec pris l'habitude car sa fesait maintenant un ans qu'elle y était elle détacha son regard des élèves pour le reporter sur Nathan

-T'es tout le contraire de moi toi

Après la dernière phrases de Nathan Shana lui repondit

-Si tu le dit je veut bien te croire
Revenir en haut Aller en bas
http://seducty-tree.niceboard.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 04/01/2007

Casier de Shana Empty
MessageSujet: Casier de Shana   Casier de Shana Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:12

ba ses pa la vériter??non? bon tu vien en va bouger de cette endroit ci tu veut bien car moi j'étouffe ya tellement de monde!
Revenir en haut Aller en bas
Shana Spencer

Shana Spencer


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/01/2007

Casier de Shana Empty
MessageSujet: Re: Casier de Shana   Casier de Shana Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:17

Shana regarda Nathan

-Peut etre bien mais je suis pas du genre a me lancer des rose du moins a me dire que je suis belle enfin tu voit ce que je veut dire ?

Shana regarda le monde qui était au niveau des casiers pendant un petit moment puis elle regarda a nouveau Nathan

-Ouais d'accord ont bouge
-C'est vrai qu'il y a trop de monde a croire qu'ils adorent les casiers
Revenir en haut Aller en bas
http://seducty-tree.niceboard.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 04/01/2007

Casier de Shana Empty
MessageSujet: Casier de Shana   Casier de Shana Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:23

c'est clair il y a plein de monde s'ils aiment bien leur casier ils sont quand meme bizard moi je déteste sa me fait penser directement au travaillent!!bon on bouge de la
la guide jusqu'a la porte du hall et vont dehors

houaa il fait meuilleur dehors non??
Revenir en haut Aller en bas
Shana Spencer

Shana Spencer


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/01/2007

Casier de Shana Empty
MessageSujet: Re: Casier de Shana   Casier de Shana Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:32

Shana se dirigia avec Nathan dehors effectivement il fesait meilleur dehors car c'était moins rempli tout les élèves c'etait ruer sur leur casiers elle regarda autour d'elle pendant un moment puis elle regarda Nathan

-Oh que si
-Ont est mieux dehors que dans le lycée


*avec tout le bruit qu'il y a dans ce lycée il y a de quoi attraper un mal de crane*

Il y avait déjà pas mal de monde dans le lycée mais d'après ce que voyer shana dehors il manquer encore des élèves
Revenir en haut Aller en bas
http://seducty-tree.niceboard.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 04/01/2007

Casier de Shana Empty
MessageSujet: Casier de Shana   Casier de Shana Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:45

regarda Shana et se dit quil vont pa resté planter la devant la porte d'entrer ses un peu lbizard

bon on s'assoie sur une marche toi tu a une maison avec ta famille ou un apparte pour toi toute seul??
Revenir en haut Aller en bas
Shana Spencer

Shana Spencer


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/01/2007

Casier de Shana Empty
MessageSujet: Re: Casier de Shana   Casier de Shana Icon_minitimeJeu 11 Jan - 16:57

Shana cessa de regarder les elèves passer puis elle reporta son regard sur Nathan elle ne prit pas la peine de lui repondre et s'asseya sur une dès marche comme il l'avait proposer

-Une maison a vraie dire je suis pas vraiment toute seule enfin si presque toute seule normalement j'ai mes parents avec moi mais ils ne sont jamais la de toute façon ils n'ont jamais étaient présent durant mon enfance

C'etait la première fois que Shana parle de ces parents car pour elle s'etait comme si qu'elle en avait pas etant donner qu'ils s'étaient jamais présent mais elle avait l'habitude
Revenir en haut Aller en bas
http://seducty-tree.niceboard.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 04/01/2007

Casier de Shana Empty
MessageSujet: Re: Casier de Shana   Casier de Shana Icon_minitimeVen 12 Jan - 15:16

a mince ils ne sont pa toujours la désoler pour toi

la regarda

tu n'a pa un animale de compagnie??
Revenir en haut Aller en bas
Shana Spencer

Shana Spencer


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/01/2007

Casier de Shana Empty
MessageSujet: Re: Casier de Shana   Casier de Shana Icon_minitimeVen 12 Jan - 15:20

Shana regarda Nathan

-C'est pas grave j'ai l'habitude depuis toute petite il ne sont pas présent alors sa change pas grand chose
-Oui j'ai un animal de compagnie....un chien
Revenir en haut Aller en bas
http://seducty-tree.niceboard.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 04/01/2007

Casier de Shana Empty
MessageSujet: Re: Casier de Shana   Casier de Shana Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:35

a j'adore les chien c'est quoi comme race,,??
Revenir en haut Aller en bas
Shana Spencer

Shana Spencer


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/01/2007

Casier de Shana Empty
MessageSujet: Re: Casier de Shana   Casier de Shana Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:38

-C'est un rottweiler

Shana aimer bien les chien de ce genre elle n'aimer pas trop les chien tout petit mais elle aimer et adorer les animaux donc sa ne la déranger pas d'avoir un animal de compagnie de plus elle s'était rattacher a son chien a cause de l'absence de ces parents
Revenir en haut Aller en bas
http://seducty-tree.niceboard.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 04/01/2007

Casier de Shana Empty
MessageSujet: Re: Casier de Shana   Casier de Shana Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:16

au c'est super beau les rot mes ses assé méchant comme chien! enfin si tu la bien désser il devrai etre gentil!??
Revenir en haut Aller en bas
Shana Spencer

Shana Spencer


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/01/2007

Casier de Shana Empty
MessageSujet: Re: Casier de Shana   Casier de Shana Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:58

Shana regarda Nathan en souriant son chien n'était pas vraiment méchant enfin sa dépender de ce qu'ont entender par méchant

-Non il est pas méchant mais bon des chien pareil faut toujours s'en méfier mais pas non plus lui montrer qu'ont a peur de lui sinon ont est mal barer
-Et puis si tu l'as depuis qu'il est tout petit et que tu l'as dresser a ta manière il dois pas etre méchant enfin sa dépend de quel façon tu le dresse
Revenir en haut Aller en bas
http://seducty-tree.niceboard.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 04/01/2007

Casier de Shana Empty
MessageSujet: Re: Casier de Shana   Casier de Shana Icon_minitimeLun 19 Fév - 0:38

oui s'est sure mon grand père en avait un mes il s'est fait écaser sinon il était adorable!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casier de Shana Empty
MessageSujet: Re: Casier de Shana   Casier de Shana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Casier de Shana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shana Spencer
» cassier a nathan
» °O° Casier de PeytOn °O°
» casier de lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree Hill :: Tree Hill School :: Les casiers-
Sauter vers: